Aspirateur Central PRIME PLUS – GV

499,83627,92 Avec TVA

Aspirateur Central PRIME PLUS GV – La centrale d’aspiration est destinée à un usage domestique, étant utilisée pour aspirer uniquement la poussière et les petits corps solides. Il ne doit pas être utilisé pour aspirer des matériaux chauds ou liquides, des tissus et autres qui pourraient bloquer les tuyaux ou endommager les aspirateurs, tels que l’eau, le plâtre, le ciment, le gravier, la cendre, etc.

REF: prime-plus Catégories: ,

Aspirateur Central PRIME PLUS GV

Aspirateur Central PRIME PLUS GV

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES 

  • Alimentation :  230V
  • Puissance :  1750W
  • Moteur :  à flux continu
  • Marque du moteur :  Domel
  • Éoliennes :  1
  • Débit d’air :  200 m3/h
  • Airwatts :  645 W
  • Dépression :  3000 mm/H2O
  • Hauteur :  685 mm
  • Diamètre :  385 mm
  • Dépôt :  14 l
  • Distance maximale :  40 mètres
  • Points de vente :  8
  • Bruit :  61 dB
  • Garantie :  5 ans (3+2)

MANUEL DE L’UTILISATEUR

Couteau ici  vous pouvez télécharger le manuel d’utilisation complet en

 

PRÉCAUTIONS

La centrale d’aspiration est destinée à un usage domestique, étant utilisée pour aspirer uniquement la poussière et les petits corps solides. Il ne doit pas être utilisé pour aspirer des matériaux chauds ou liquides, des tissus et autres qui pourraient bloquer les tuyaux ou endommager les aspirateurs, tels que l’eau, le plâtre, le ciment, le gravier, la cendre, etc.

Couper l’alimentation électrique avant toute intervention sur la centrale ou pendant de longues périodes d’inactivité.

L’unité de contrôle doit être installée uniquement par du personnel qualifié, des techniciens ou des installateurs dans un endroit où il y a un raccordement au tuyau d’aspiration centralisée.

L’aspirateur central doit être installé dans un endroit protégé des intempéries, de l’humidité ou des variations de température et dans un endroit bien aéré. Ses sorties et entrées d’air ne doivent pas être obstruées.

Cet appareil peut être utilisé par des enfants âgés de 8 ans et plus et par des personnes ayant des capacités physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou par des personnes manquant d’expérience ou de connaissances, s’ils ont été formés ou instruits à l’utilisation de l’appareil dans un environnement sûr et compréhensible. les dangers encourus.

Les enfants ne doivent pas jouer avec l’appareil.

Le nettoyage et l’entretien ne doivent pas être effectués par des enfants sans surveillance.

Le câble d’alimentation fourni pour connecter l’unité de commande à l’électricité doit être connecté à l’unité de commande à l’aide de la fiche IEC et à une prise électrique avec contact de terre. Si le cordon d’alimentation est endommagé, il doit être remplacé par le fabricant, le service après-vente ou des personnes de qualification similaire afin d’éviter tout danger.

 

INSTALLATION

Étape 1 – Fixez le support mural à l’aide de vis aux 4 coins. Vous devez au préalable marquer et percer le mur en fonction du trou du support, en tenant compte que la centrale doit être à environ 1 mètre du sol.

Étape 2 – Accrochez la machine par les supports sur les crochets du support mural déjà installé.

Étape 3 – Raccordez le tuyau d’aspiration à l’entrée d’air centrale à l’aide d’un connecteur ou d’un tuyau flexible.

Étape 4 – Raccordez les câbles de tuyauterie à l’aspirateur central. Ces câbles sont à basse tension, ne provoquent pas de choc électrique. Connectez le panneau de commande au courant électrique.

Étape 5 – Sur les modèles CONFORT, PRESTIGE et PLUS, placez le sac poubelle fourni avec le boîtier de commande à l’intérieur du seau relié à l’entrée d’air.

 

MODE DE FONCTIONNEMENT

Pour fonctionner, la centrale doit être reliée à l’aspirateur central et reliée à l’électricité.

L’unité de contrôle démarre lorsqu’un tuyau STANDARD est connecté à la centrale d’aspiration ou lorsque la fonction ON est activée sur un tuyau ON/OFF.

Veuillez noter que la connexion de la borne ON/OFF des tuyaux aux prises doit toujours être dans la même position.

Sur les modèles PRESTIGE et PLUS, la centrale peut faire varier la puissance du moteur en fonction du réglage d’intensité sur la poignée du flexible.

MAINTENANCE

Aspirateur Central PRIME PLUS GV – Votre aspirateur central doit avoir une vérification périodique du système de filtration. Cela devrait être fait tous les mois ou chaque fois que vous remarquez une perte de puissance d’aspiration.

 

ENTRETIEN DU SAC

Aspirateur Central PRIME PLUS GV – Sac à poussière (le cas échéant) – Doit être vérifié mensuellement. S’il est plein, il doit être remplacé par un neuf. Vous devez le remplacer chaque fois qu’il est en mauvais état ou endommagé.

ENTRETIEN DU FILTRE HEPA

Le filtre HEPA, le plus avancé du marché, est fabriqué en polyester antibactérien lavable. Il doit être vérifié fréquemment en fonction de l’intensité d’utilisation. Pour une utilisation moyenne, il est conseillé de le vérifier dans un délai d’un mois. S’il est très sale, il peut être retiré en desserrant la vis de sécurité et lavé à l’eau du robinet.

Il doit être bien sec lorsque vous le remettez dans la machine.

Sac de dépoussiérage et adaptateur de sac (le cas échéant) : Doit être vérifié mensuellement.

Si le sac est plein, il doit être remplacé par un neuf. Remplacez-le chaque fois qu’il est en mauvais état ou endommagé. Vous devez conserver l’adaptateur de sac pour une utilisation future.

Kits

Kit On/Off – 9 Metros, Kit Play On-Off, Kit Play Power, Kit Standard – 9 Metros, Power Kit, Sans Kit

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aspirateur Central PRIME PLUS – GV”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Produits connexes

Panier
Retour en haut