À propos de nous

Magasinaspirateurcentral.fr est un site exclusif de vente « En ligne » d’équipements d’aspiration centralisée.

  • Données du magasin aspirateur central
  • Magasinaspirateurcentral.Fr de différentes raisons unipessoal, lda
  • Adresse : av. Barros e soares, n° 367 4715-213 braga – portugal
  • Courriel: general@magasinaspirateurcentral.Fr
  • Nif : 513902171

Son objectif est d’être un site de référence du commerce électronique dans le secteur de l’aspirateur centralisé. Permet à vos clients d’acheter différents équipements d’aspiration centralisée de manière pratique et pratique sans quitter la maison ou votre lieu de travail

Acheter sur magasin aspirateur central offre à nos clients plusieurs avantages. Parce que nous n’avons pas de magasins physiques, ils peuvent avoir de meilleurs prix.

En même temps que nous offrons à nos clients la possibilité d’acheter des produits de qualité et d’obtenir des solutions pour l’aspiration centralisée de leurs maisons, bureaux, bureaux, bars, restaurants, hôtels et autres activités.

Magasinaspirateurcentral.fr reproduit le concept d’un showroom en ligne.

Nous espérons répondre aux besoins de nos clients en créant une relation bénéfique pour l’utilisation des capacités des canaux internet et son application au secteur de l’aspirateur centralisé.

Magasinaspirateurcentral.Fr engagé pour l’excellence du service basé sur trois piliers:

  1. Qualité: Fournir une grande variété de produits avec des descriptions et des déclencheurs précis
  2. Commodité:Être à un clic de distance, 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Les produits commandés sont livrés à temps, ce qui est indiqué à côté de chaque produit.
  3. Prix: Profiter de l’emplacement de son siège, des compétences, des connaissances et de l’expérience de ses promoteurs en proposant des produits à des prix très compétitifs.

Note: les photographies des produits dans magasinaspirateurcentral.fr sont de la responsabilité de nos fournisseurs et sont utilisées avec l’autorisation de ces derniers.

Panier
Retour en haut